dimanche 22 juillet 2007

L'environnement devient hostile


Ca y est : les premiers proprios du nouvel immeuble construit devant la maison viennent d'arriver! Il faut qu'ils soient courageux car c'est encore le chantier dans la cour de l'immeuble. Les garages ne sont pas construits...car les ouvriers ont fait effondrer le mur qui soutient la terre de notre jardin...et les arbres de la haies sont tombés avec.
Jean Marie parle de faire tomber les peupliers pour ne pas avoir de problème avec les habitants de cet horrible construction.
L'arrivée à la Guyotière perdrait tout son charme !...
Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

Mathilde a dit…

Roh, bah non faut pas couper nos arbres! Et puis ces grands arbres, ils sont beaux, bons pour l'ozone, et ils aident a isoler (un peu) du bruit de la place. A tout prendre, il faudrait en planter d'autres dans le petit jardin moi je trouve, pour se proteger de ces nouveaux voisins. De grace, de grace, monsieur le promoteur!

Mathilde a dit…

Au fait, vous pourriez prendre des photos du nouvel immeuble? Je l'ai jamais vu mais tous ces determinants "horrible", "hostile", etc. m'intrigue!

Char a dit…

Au contraire, si on peut les embeter faut le faire, ohoho! Ils nous gachent notre vue et leur immeuble est moche, ça mérite une punition. Nah!
Ahlala, quand je pense que Marc et moi on a fait une danse rituelle sur le terrain pour qu'ils ne construisent pas leur machin... je comprends pas, ça a pas marché...

Unknown a dit…

J'adore le nom du blog^^. A ce sujet, Papi aurait sans doute dit : " il n'y a que quelques personnes en France qui possèdent devant leur maison une si belle allée de peupliers";)...

Henri

maman poule a dit…

J'arrive un peu tard pour le débat sur l'allée de peuplier mais....faut surtout pas les couper!!
Je me souviens lors du mariage de lolo et fred, les peuliers avaient été "taillés"...il ne restait que des troncs quoi, pas une feuille restante...bin c'était terrible de voir l'allée dans cet état.

maman poule a dit…

Ah euuuuh....maman poule c'est Marguerite hein.^^